Des fonctionnalités conviviales et intuitives

De l’efficience pour les dirigeants

BoardPad permet aux utilisateurs d’accéder et de gérer efficacement leurs réunions et leurs documents :

  • Mise à disposition des documents de réunion dans un environnement sécurisé ;
  • Accès aux informations et actualités des réunions ;
  • Attribution de tâches individuelles à effectuer ;
  • Utilisation d‘outils d’annotation intuitifs ;

Consultation de documents additionnels depuis la bibliothèque ;

Votes des décisions et résolutions lors des réunions.
Connect facilite la création des réunions et le chargement de documents grâce à :

  • Un tableau de bord permettant de suivre l’avancement de la préparation des réunions avant sa diffusion ;
  • Paramétrage et utilisation de modèles prédéfinis pour vos réunions ;
  • Chargement simplifié des documents grâce à une fonction de dépôt intuitive ;
  • Envoi par email de documents dans les réunions ou bibliothèques ;
  • Gestion des droits d’accès et des règles de sécurité personnalisables.

Une sécurité garantie

Le coffre-fort électronique des travaux de vos instances de gouvernance

BoardPad Security

Avec BoardPad, les informations de votre institution sont entièrement protégées:

  • hébergement de la solution dans votre salle informatique ou dans un de nos datacenters
  • cryptage de données AES intégral pour toute communication avec le serveur via HTTPS
  • forte politique de confidentialité pour les mots de passe
  • séparation des données
  • options de suppression configurable selon une date limite
  • accès hors ligne aux informations pendant une période limitée
  • différents droits de visualisation des documents
  • configuration depuis le serveur des mots de passe, du verrouillage, des historiques et de l’expiration

 

Hébergement dans notre datacenter

  • Tests approfondis de pénétration de nos infrastructures et applications, aussi bien par nos équipes internes que par une société indépendante de réputation internationale
  • Centres informatiques certifiés ISAE 3402/SSAE 16 Type II, ISO 27001 et ISO 9001 au Royaume-Uni

 

Veuillez nous contacter pour en savoir plus sur la sécurité.

Simplifier les travaux de l’organisateur des réunions

Créer vos réunions et diffusez les documents instantanément

Connect Meeting Management

Connect réduit le temps, les coûts et les efforts requis pour gérer vos réunions :

  • Interface ajustable selon vos préférences ;
  • Modèles de réunion prédéfinis et personnalisables ;
  • Tableau de bord mettant en évidence l’avancement de la préparation des réunions selon un code couleur ;
  • Envoi de vos documents dans BoardPad directement par email ;
  • Partage instantané des documents et des réunions incluant les modifications de dernière minute ;
  • Création, publication, modification, archivage et suppression d’actualités dans les réunions, résolutions et bibliothèques ;
  • Espace dédié pour la gestion des documents de réunions, résolutions et bibliothèques ;
  • Contrôle des accès et droits de visionnage
  • Et bien d’autres…

    Si vous souhaitez découvrir le fonctionnement de Connect, veuillez-nous contacter afin de programmer une démonstration

Vote simplifié des décisions et résolutions

Vote en ligne

Les administrateurs peuvent voter les décisions et/ou résolutions qui leur sont soumises lors des réunions. Pour ce faire, ils disposent d’un espace de vote accessible aussi bien en ligne qu’hors ligne.

Il est également possible de connaître les votes des autres parties prenantes pour les différentes décisions soumises.

Les résolutions peuvent être reliées aux réunions et notamment à l’ordre du jour, ce qui permet d’ accéder au vote directement depuis la réunion.

Une bibliothèque sécurisée

Un espace collaboratif pour les dirigeants

View of Reading Room on Win8 Surface tablet

Les dirigeants disposent d’une fonctionnalité Bibliothèques leur permettant de consulter tous les documents stockés dans BoardPad et de les annoter.

D’une manière intuitive, les répertoires des bibliothèques sont entièrement personnalisés pour répondre aux besoins de chaque client.

Les bibliothèques peuvent être individuelles mais également collaboratives afin de permettre à plusieurs acteurs d’accéder à un document et d’y apporter leurs observations.

Avec BoardPad, vos dirigeants peuvent échanger depuis leur tablette grâce à un outil simple, convivial et sécurisé.

Chaque organisateur de réunions va pouvoir:

  • créer et gérer de multiples bibliothèques selon les besoins
  • télécharger des documents qui sont ensuite cryptés
  • définir l’arborescence et les droits d’accès pour chaque bibliothèque
  • assigner des tâches aux dirigeants pour leur attribuer des actions à réaliser sur les documents transmis dans BoardPad
  • envoyer par e-mail des documents directement dans les salles de lecture des participants.

 

Les dirigeants peuvent:

  • afficher et partager en toute sécurité les documents
  • identifier des bibliothèques et documents en “Favoris” afin d’y accéder plus rapidement
  • annoter un document et l’envoyer par e-mail
  • imprimer les documents et leurs annotations
  • trouver rapidement des documents depuis l’outil de recherche
  • importer des documents d’autres applications (pièces jointes ou fichiers depuis une adresse e-mail).

Outils d’annotation intuitifs

Annoter vos observations directement sur votre tablette

Grâce à nos outils intuitifs, les utilisateurs peuvent prendre des notes, faire des commentaires, ajouter des mémos, des signets, surligner ou rayer du texte et écrire en toute liberté sur les documents.

Avec BoardPad vous peuvent aussi :

  • enregistrer vos annotations sur les versions antérieures des documents
  • afficher une synthèse de toutes vos annotations
  • partager vos annotations par email ou en les imprimant
  • masquer ou supprimer des annotations.

Une application multilingue

De nombreuses langues en standard dans BoardPad

Languages

BoardPad est disponible en français, anglais, allemand, grec, japonais, portugais, russe, espagnol et chinois.