BoardPad Minutes

Un système unifié

BoardPad Minutes est un module conçu pour offrir une approche automatisée et sécurisée de la gestion des procès-verbaux de réunions

Partie intégrante de Connect, Minutes offre aux aux organisateurs de réunion une plateforme intégrée et sécurisée leur permettant de préparer, prendre des notes, rédiger et diffuser le procès-verbal de la réunion à partir de Connect.

  • Gain de temps grâce au modèles préremplis
  • Enregistrement de procès-verbaux en ligne ou en mode déconnecté
  • Distribution automatisée et personnalisée de procès-verbaux
  • Procès-verbaux directement associés à l’ordre du jour et aux actions à réaliser
  • Compte-rendu des décisions
  •  Sécurité accrue des procès-verbaux de réunions
  • Distribution de projets de procès-verbaux en vue de leur approbation
  • Archivage et récupération sécurisés de procès-verbaux.

Pourquoi avoir créé la fonctionnalité Minutes?

L’unique solution permettant une gestion intégrée de vos procès-verbaux

BoardPad Minutes a été conçu pour répondre à la demande croissante de solution intégrée et sécurisée pour la gestion de la rédaction de procès-verbaux de réunions.

BoardPad est la seule application de dématérialisation offrant une gestion des procès-verbaux, de leur préparation à leur approbation.

Notre expérience nous permet de comprendre en quoi la gestion de procès-verbaux de réunion peut s’avérer stressante et chronophage pour les organisateurs de réunions.

La qualité d’un procès-verbal réside dans sa préparation. BoardPad Minutes simplifie et automatise le processus de rédaction des procès-verbaux, offrant aux organisateurs de réunions un outil sécurisé disponible à chaque étape de la réunion : avant, pendant et après.

Avant la réunion

Minutes vous fait gagner du temps lors de la préparation de votre réunion. Un modèle prérempli est généré, contenant l’ordre du jour ainsi que toutes les informations sur la réunion :

  • Liste des participants
  • Date et lieu de la réunion
  • Points de l’ordre du jour
  • Documentation
  • Suivi des décisions

Pendant la réunion

Pendant la réunion, vous pouvez prendre des notes, en ligne ou en mode déconnecté.

Toutes les notes de la réunion sont liées à des points spécifiques de l’ordre du jour, ce qui permet un suivi précis des décisions et des tâches à prendre.

Minutes vous offre la flexibilité nécessaire pour travailler comme vous le souhaitez. Vous pouvez attribuer des tâches et des décisions liées aux points de l’ordre du jour, pendant ou après une réunion.

Après la réunion

Après la réunion, il est temps de finaliser et de publier vos procès-verbaux.

Commencez par modifier vos notes de réunion. Puis attribuez vos notes et décisions directement à l’ordre du jour ou aux actions qui leur sont associées.

Visualisez et modifiez vos projets de procès-verbaux ; une fois terminé, le « Minutes builder » (Créateur de procès-verbaux) produira et distribuera automatiquement vos procès-verbaux en vue de leur approbation.

Une fois publiés, vos procès-verbaux seront ensuite stockés de façon sécurisée, disponibles à tout moment, pour vous et les dirigeants.